(Android/iOS) Worms 3 endurance du générateur de codes
Mar 4, 2022 23:39:16 GMT -5
Post by ohenenepich on Mar 4, 2022 23:39:16 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Worms 3 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Worms 3 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ endurance du générateur de codes ▞▞▞
▞▞▞ Worms 3 2022 version ▞▞▞
Bonjour à vous les voleurs j'ai acheté les packs d'armes 2,62 € et je n'ai rien reçu belle arnaque et vous allez me dire veuillez contacter notre service, c'est à vous de faire le nécessaire si tu mange c 'est grâce à nous sur ceux à bon entendeur.
Impossible de me connecter à mon compte Google + et pas de prise en charge de manette qui serait d'un petit plus pour ce jeux ...
Problème d'installation erreur continuel... en deux mois j'ai joué un seul jeu...
Je joue aux vers w.m.d. sur xbox et je voulais donc un jeu mobile vers pour mon appareil Android qui soit le plus similaire à cette version. Worms 3 livre!
Le jeu bug quand je suis au niveau des égouts. Impossible d'y jouer, dommage.
Worms 3 Arcade ozs
autorisations héritées (contacts, stockage) et buggy au point de ne pas pouvoir quitter le jeu via l'interface graphique
Si vous voulez jouer aux vers, cela vous permettra de jouer aux vers. Je n'utilise pas les trucs en ligne, alors gardez cela à l'esprit.
Je ne peux pas lancer le jeu car j'obtiens une erreur "Aucun compte Google trouvé". Cela s'est produit lorsque j'ai lancé le jeu en mode avion. Mais maintenant, il force toujours la fermeture de l'application lorsqu'elle affiche cette erreur, même si le mode avion n'est plus activé. Je ne veux pas désinstaller car je perdrai ma progression.
Bon pour jouer à un jeu classique, j'utilise mon Note 9 et les contrôles sont méga je suis le chemin. Je ne vois pas où sont les autres travaux quand je vais viser car le bouton de tir et les autres boutons sont juste sur le chemin.
super 7 ans
Wa Lr mittel
Le multijoueur n'est pas en direct, vous envoyez des mouvements d'avant en arrière. Ne peut jouer qu'un contre un.
J'ai un LG g3 qui est un grand écran. Mais ce jeu est encore bien trop petit. Besoin d'une grande tablette pour le rendre amusant.
le jeu est tellement génial mais à chaque fois que je l'ouvre, il se ferme quand je commence une partie, donc je perds tout mon argent.
Ne fonctionne plus, dit qu'il a été conçu pour une ancienne version d'Android.
Jador ce jeux mais le premier telechargemen a buger. Alor jai du payer une deuxième foi et la quan je le demare il retourne au menu. 2€ pour rien ca me deguoute
Il s'est écoulé plus de deux ans depuis que Team17 a lancé Worms 2: Armageddon sur l'App Store et pour le bonheur des fans du jeu populaire,
Impossible de régler complètement l'écran, en particulier pour les personnages dans les coins ou les endroits bas de l'écran. Pour une raison quelconque, faire sauter le ver est une épreuve également pour tirer avec n'importe quelle arme. Parfois, il faut trois essais pour que ça marche... L'écran de mon téléphone est impeccable et pourtant il ne semble pas fonctionner avec ce jeu
Beaucoup trop de pépins et d'erreurs dans le jeu, me demande sans cesse de me connecter après que je sois déjà connecté, et je n'ai même pas du tout joué à la version en ligne. Le gameplay est bon mais trop de problèmes en dehors du jeu lui-même.
Vous ne pouvez jouer qu'environ une heure puis il y a une boucle au début... En attente de la mise à jour sinon bon jeu
Worms 3 Télécharger pour Android08: Guerre des vers, ... Monopoly - Board game classic about real-estate.
Worms 3 Arkade jptk
Ce jeu est terrible ! Manque de prise en charge du gestionnaire de mots de passe et les contrôles sont à la limite inutilisables ! Bravo d'avoir tué une franchise autrefois géniale !
Le jeu est amusant. Mes plaintes proviennent du manque de modes de jeu supplémentaires. Le match rapide est amusant, mais je veux jouer avec mon équipe contre d'autres équipes avec des difficultés variables. Le pire de tout, je ne peux pas le faire, puis jouer à un niveau édité. Le fait que l'éditeur de niveau ne soit disponible qu'en mode entraînement est au-delà du ridicule. Le jeu est amusant et les graphismes sont meilleurs que Worms 2, mais W2 a de meilleurs modes de jeu et une personnalisation de niveau supérieur.
À chaque fois que je lance l'application ça met impossible de vérifier le statut de la licence ; Veuillez réessayer.
L'intelligence artificielle est exactement la même que celle de Worms 2, et aurait pu être légèrement améliorée.
Worms 3 Arkaadmängud qlzi
Worms 3. de Team17 Digital Ltd. Note :Conseil suggéré ... war-mongering blast-fest into the handheld warfare era on Android devices around the world!
App Store : Worms 3 annoncé sur iOS | melty
Bof bof
J'ai joué à ce jeu pendant environ 8 mois, quand soudainement mes notifications pour le multijoueur ont cessé de fonctionner. Mise à jour du firmware? Non. Nouveau téléphone? Non. Ce qui a finalement fonctionné a été d'arrêter d'utiliser mon compte Google et de créer un nouveau compte Worms. Je vais toujours laisser une mauvaise critique, ce problème est connu depuis un certain temps et il est évident qu'ils ne se soucient pas de le résoudre.
C'est super amusant et j'adore ça mais la campagne est un peu difficile j'espère que vous la rendrez un peu plus facile si vous le faites merci
Super!! Beaucoup mieux que le 4
Mal conçu. Continue de perdre des données et donc des jeux. J'ai contacté l'équipe 17 mais personne ne semble vouloir aider car ils ne répondent même pas
Worms 3 Аркадни uiy
Mis à jour après 3 ans. étoile ajoutée - Je joue à des jeux Worms depuis 1998. Le seul jeu auquel je joue encore sur mes appareils après tout ce temps. Ne vieillit jamais. Tant de façons de jouer et des tonnes d'options de jeu. Worms 3 est, de loin, le meilleur qu'ils aient fait depuis Armageddon et World Party. - Ramenez la balle magique, le créateur de carte personnalisé et créez une téléportation qui vous permet de téléporter un ver ennemi.
Donc ça marche très bien sauf pour la campagne. Les missions échouent automatiquement à chaque fois ou aucune des entrées à l'écran ne fonctionne. Je suis sûr que c'est à cause de mon téléphone ou quelque chose comme ça. Bien sûr, patché bientôt, excellent travail.
Evo Pop Łamigłówki wcxf
Parfait!!! Je m'éclate comme un gamin
Bon jeu bien plus ergonomique que le deux mais le multijoueur du deux est bien meilleur.
Worms 3 Spillehall qloa
Mon petit ami et moi aimons jouer aux vers ensemble, mais il joue sur sa tablette Samsung Galaxy et il a rencontré plusieurs erreurs qui ne le laissent pas jouer du tout. Il lui dit constamment qu'il doit se synchroniser avec le serveur et il choisit l'option "écraser" mais il lui dit ensuite que tous ses jeux ont été corrompus et qu'il doit recommencer. Plus récemment, il lui a demandé de se synchroniser, puis lui a dit que la synchronisation avait échoué. Il ne peut accéder à aucun de ses jeux et ne peut en jouer aucun nouveau. Il indique simplement que la synchronisation a échoué et ne le laisse pas jouer. Défaut majeur. Plus de vers pour nous jusqu'à ce qu'il soit réparé.
Pas de souplesse dans le jeux, de nombreux bug de déplacements...